Ségolène ou Nicolas ?. La France écartelée.
Nous aurons le choix le 21 Avril entre les chantres de la gauche ( tradi ou extremiste ) droite ( tradi ou extremiste ), adeptes des clivages. Et heureusement la proposition de Françoisn Bayrou : Union des valeurs des uns et des autres dans l'intérêt supérieur de notre peuple.
Immobilisme avec François Bayrou ? Curieuse théorie mathématique. Nous avions pourtant appris que deux forces contraires se neutralisent partiellement, ( voir totalement si elle sont de même grandeur ). 50,5 % de gauche plurielle qui tricote collectiviste, interventions, est annulée par 49,5 % de droite qui détricote débridée. La réciproque est également démontrée.
François Bayrou ne propose pas un consensus mou, mais d’associer dans l’intérêt du pays, des valeurs de gauche - solidarité, redistribution -, avec des valeurs de droite - responsabilité, pratique entreprenariale - . Il ne mélange pas, il propose de transcender, d’être au dessus.
La preuve ? C’est un girondin authentique ( large décentralisation effective ), et un européen visceral ( forte intégration politique ). Votez François Bayrou, ce sera rendre possible une paix sociale constructive.
